Find Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find Us

Guilde PVE sur World of Warcraft, Mdz
 
AccueilFind UsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature øxsæk

Aller en bas 
+2
mesh
Oxsaek
6 participants
AuteurMessage
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

Bonjour à vous Smile
Avant d'entamer ma candidature proprement dite, je vais faire les présentations.

Côté IRL : Je m'appelle Florian, je suis âgé de 18 ans. Je suis passionné de musique (Particulièrement rock, punk et metal) et de skateboard. Actuellement je suis en dernière année de l'enseignement secondaire (Je ne sais pas comment on dit en France, car oui, je suis belch') et j'étudie la chimie et les mathématiques (YOUHOU !). Je me considère (et mes amis me considèrent) comme étant quelqu'un de sociable, agréable, mais parfois un peu trop "déconneur". Disons qu'après quelques bières j'ai une fâcheuse tendance à rire de tout et n'importe quoi, même le truc le plus triste au monde. Mais bon, ça on s'en fout. Mais au moins si on wipe et que je rigole, vous savez c'est pour quoi Smile

Côté IG: Mes débuts dans WoW remonte à la fin de BC, à l'époque, je jouais un voleur parce que c'était "trau faur en pévépé" (pour me remettre dans mon contexte grammaticale de l'époque). J'ai par après monter un chaman avec lequel j'ai fait la plupart de mes cleans (SSC, Oeil, BT, Maghté, et SW jusque KJ que je n'ai jamais tombé). Vint ensuite la période LK qui m'a tellement déçue que je suis parti faire un tour sur privé BC. J'ai vite compris que c'était de la merde et j'ai monté un... DK Very Happy La classe cheatée de l'époque que tout le monde détestait, sauf les DK. Peu après mon compte a été piraté et je me suis donc retrouvé... WoWless. Donc, retour sur privé.
Finalement, j'ai été banni du serveur privé sur lequel je jouais parce que... Je ne sais toujours pas pourquoi, et j'ai donc réouvert un compte WoW sur lequel je joue => Bouwahh, mon Dk givre PvP et øxsæk, mon prêtre ombre.

Pourquoi Find Us ? : Soyons franc, ce que j'aime, c'est le PvE. J'adore me prendre la tête sur des boss, à essayer d'être le plus performant possible et après pouvoir me fumer une cigarette en me disant :"On l'a poutré ce petit bâtard". J'apprécie donc tout particulièrement les guildes qui ont un certain niveau de raid qui permet d'avancer rapidement, et efficacement. Etant donné que j'avais déjà raid une fois avec vous sous l’appellation "Pick up", qui est ô combien péjorative, j'ai pu remarquer (Et je ne passe pas sous le bureau du Raid leader en disant ça) que vous étiez tout simplement efficace. C'est donc une étoile qui a brillé dans mes yeux lorsque j'ai vu votre annonce de recrutement. C'est pourquoi je poste ma candidature chez vous.

Des atouts ?: Je ne pense pas être un joueur d'exception. Ce n'est pas pourtant que je me considère comme un abruti ou un casual. Disons que ce que l'on me demande, je le fais. Je comprends très facilement les strats et j'ai pour habitude de les lire avant d'entamer un raid. Internet est un outil fabuleux pour ce genre de trucs.
J'ai également à mon actif de très nombreuses heures de jeu. J'ai donc une connaissance générale de WoW assez vaste, que ce soit sur n'importe quelle période (Bien que ma favorite reste, et restera vu la gueule de Mist of Pandaria, BC). Enfin, et je pense que c'est important de le préciser. Je ne joue pas pour le stuff. A vrai dire, on pourrait encore me dire de faire un raid en PU et me lâcher direct que je ne looterai rien, même s'il y a du stuff 416 à la clé. Je n'en aurais rien à... tamponner pour rester poli.
Et aussi, je suis belge.

Des... défauts ? : Mes présences... Je suis là chaque soir, sauf un, un où je ne peux pas échapper à mes fonctions. Je suis musicien et je répète les jeudi soir avec un groupe. Mais le reste du temps, je suis présent.
Sinon... Eh bien je suis fumeur, ce qui mène à des "AFK CLOPE !" assez fréquent, si on me l'autorise après chaque boss (On l'a poutré ce petit bâtard).

Mon personnage : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/%C3%98xs%C3%A6k/simple

Bon d'accord, c'est pas exceptionnel. Mais j'ai une bonne raison. Même plusieurs.

Pourquoi tes métiers sont pas montés ? Eh bien parce que c'est un perso que j'ai monté grâce au parrainage, autrement dit, je faisais que des donjons et rien d'autre. Une fois 85 ma seule envie était de me stuff, ce que j'ai fait, ce que je fais encore d'ailleurs. Mais je suis en train de farmer mes compos.

Pourquoi t'es pas full 397 ? : Par manque de PvE tout simplement. Tout ce que je peux faire, c'est du Pick up, et je préfère toujours laisser le stuff aux membres de la guilde qui me recrute. Question de politesse.

Pourquoi cette spé ? : Millenium, bro.

Voilà, j'arrive déjà à la fin de ma candidature. J'espère que je n'ai pas fait trop long (ou trop court) et que vous avez pris plaisir à la lire.

En espérant rejoindre vos rangs Smile

øxsæk
Revenir en haut Aller en bas
mesh
Membre
Membre
mesh


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeLun 9 Avr - 22:48

Salut! Smile
j'aurai bien aimé plusieurs petites choses si tu veux bien. Serait-il possible d'avoir des petites précisions au niveau :
1/ de ton cycle? ( tu ne l'as pas abordé )
2/ de tes caps. ( Hâte, maitrise )
Merci,
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybb
Admin
Admin
Sybb


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : limoges

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeLun 9 Avr - 23:33

Bonsoir Oxsaek ! (désolé d'écorcher ton nom, mais je ne sais pas faire les caractères spéciaux ...)

Tout d'abord, merci de l'intèrêt que tu porte à la guilde et je tiens à préciser que j'ai pris plaisir à lire ton apply (à la première lecture, je n'ai pas vu les fautes d'orthographe jocolor )

Passons maintenant au fond.

Je ne suis pas spé prêtre, donc je ne parlerai pas technique, juste de mon impression. Tu me sembles quelqu'un de motivé et enthousiaste. Je n'ai pas grand chose à dire sur toi, en tous cas rien de négatif. J'en discuterai avec les off.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 8:20

Merci pour vos réponses (et désolé pour les fautes :/) Very Happy

Pour mon cycle, rien de bien copliqué.

Le but est de maintenir deux choses en permanence => Mes 3 dots (Toucher vampirique, mot de douleur et peste dévorante) et le buff "puissance des orbes d'ombre" qui augmente mes dégats périodique de 10%. En gros => TV > PD > MD > AM (Si une orbe a proc) > FM.

AU niveau des caps : Les 17% de toucher, on ne les présente plus. Les deux caractéristiques principales (Outre l'intelligence) sont la hâte et la maîtrise. La hâte a pour intérêt d'augmenter la vitesse de mes dots et de leur rajouter une tick supplémentaire, à partir des... 23% je pense.
Quant à la maîtrise, son intérêt est d'augmenter les dégâts de mes orbes d'ombre. Tout aussi importantes donc.

Voilà, si vous avez d'autres questions (Ou si vous remarquez une erreur dans ce que je viens d'écrire) n'hésitez pas Smile

Merci encore pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 9:47

Salut Oxsaek (Ou devrais je dire celui à qui j'ai le plus écorché son pseudo Dimanche soir).

Pour commencer, j'ai eu une érection en lisant ton apply. Elle est appliqué, complète et montre un intéret à la guilde où tu postule.

J'ai particulièrement aimé ce passage
Citation :
et après pouvoir me fumer une cigarette en me disant :"On l'a poutré ce petit bâtard".

Je connais pas grand chose en Prêtre Ombre, je ne m'attarderais pas sur les écris. Par contre, je t'ais vu en raid, si ton DPS m'avait parus un peu bas (On mettra ca sur la méconnaissane des strats), j'ai pas souvenir que tu es fait d'énorme boulette.

Je dirais à prendre en raid et à te surveiller de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
mesh
Membre
Membre
mesh


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 14:08

Re Bonjour! Smile

A combien ferais tu monter ta hate et pour quelles raison? jocolor

As tu des maccros pour mf/tv/dp/swp ? Genre pour éviter de cut tes mf avant le dernier tik ou tu refresh tes dots sans tenir compte de ton fouet ?

Comment tu geres tes archange et ombrefiel sur un combat? ( en général )

Sous les 25% que privilégies tu : MB + orbes ou Sw:d ?

Si ton ombrefiel est up et que ton arkange ne l'est pas comment fais tu ?

Comment gères tu le multi dots ? ( sur corne noir principalement )

Malheureusement je ne pourrais pas t'en demander plus, vu que tu n'as pas le bonus T13 encore geek

Oxsaek a écrit:
Merci pour vos réponses (et désolé pour les fautes :/) Very Happy
La hâte a pour intérêt d'augmenter la vitesse de mes dots et de leur rajouter une tick supplémentaire, à partir des... 23% je pense.

La hâte à sur chaque Dots a un cap différent pour leur nombre de tik, la vitesse de tes dots ne changera pas juste le nombre de tik qui sera augmenté dans le même interval de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 16:09

Citation :

La hâte à sur chaque Dots a un cap différent pour leur nombre de tik, la vitesse de tes dots ne changera pas juste le nombre de tik qui sera augmenté dans le même interval de temps

Tu joue sur les mots Mesh. Sa réponse allée dans la sens de ce que tu viens de dire.
Revenir en haut Aller en bas
letalmax
Membre
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:43

.
Revenir en haut Aller en bas
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 17:46

Encore merci pour vos réponses Smile

Pour te répondre Erutanakdov (Pas facile à prononcer, quand même), Mon dps était fort bas pour la raison que tu as cité, et parce que j'avais des lags (Ca n'arrive pas fréquemment, je sais pas ce que mon opérateur a foutu).
Il m'arrive de faire des boulettes comme tu dis. C'est à cause principalement du manque de pratique. La plupart, voire la totalité des raids que je fais se font en pick-up, malheureusement.

Pour répondre à Mesh, je pense que vu mon niveau de stuff actuel, me limiter à 25% de hâte n'est pas mal. Je ne dois pas délaisser ma maîtrise qui m'apporte un bon bonus sur mon dps.
Au niveau de mon archange, je le lance lors d'une phase "stable", je veux dire lorsque le boss ne me demande pas un déplacement permanent. La principale utilité de ce sort est qu'il augmente mes dégâts d'attaque mentale, fouet mental et mot de l'ombre mort. Oui, pointe d'ombre je m'en fout. (Il y a également la mana, mais je peux pas dire que je suis souvent Oom). Mon attaque mentale étant boostée par mes orbes d'ombres qui proc elles-même lorsque je tick avec mes dots, il est mieux je pense de l'utilisée sur la période stable comme je l'ai dit plus haut.
Du côté de mon ombrefiel. Eh bien je l'utilise dès qu'il est disponible. Pourquoi ? Eh bien, on ne peut pas nier que cette petite bestiole dégueulasse provoque des dégâts considérable. De plus, elle me rend de la mana (ce qui explique que je suis rarement Oom), et est assez souvent disponible grâce à mes critiques de Fouet Mental.
Au niveau de mon Mot de mort sous les 25% (Je n'utilise pas les abréviations anglaises), le problème est le temps de recharge des sorts (1 seconde), lorsque je cast un sort instantané. C'est un temps que je perds pour claquer un fouet mental qui fera bien plus de dégâts que mon mot de mort. Je l'utilise donc lorsque j'ai besoin de faire en déplacement, ou vraiment si je suis en manque de mana.
Si mon ombrefiel est up et que mon archange ne l'est pas, qu'est ce que je fais ? Euh... Je claque mon ombrefiel. Et voilà. J'avoue que là, tu me poses une colle. Je suis incapable de te répondre, désolé :/
Le multi dots. J'adore. Démonstration :

Des Chevaucheurs sauvages apparaissent.

MOT DE DOULEUR BÂTARD ! (Et incandescence mentale s'il n'y a pas de drake).
Pourquoi ne pas mettre le toucher vampirique ? Eh bien le temps de le cast sur tout le monde, et vu son coup en mana, je ne vois pas l'intérêt. Quant à ma peste dévorante, elle ne peut tenir que sur un seul mob à la fois.

Voilà, je pense avoir tenté de répondre à toutes tes questions Smile Merci pour l'intérêt que vous portez à ma candidature. J'espère n'avoir pas été trop décevant au niveau de mes réponses.

PS : Pour le "." de Letalmax en haut, il était connecté sur mon PC, et j'ai envoyé ce message avec son compte juste avant, et comme je ne sais pas comment on supprime, eh bien, il restera là. Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
mesh
Membre
Membre
mesh


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:37

Erutanakdov a écrit:

Tu joue sur les mots Mesh. Sa réponse allée dans la sens de ce que tu viens de dire.

Fais attention je ne joues pas Qu'avec les mots! ^_^
Certains croient que la hâte diminue le temps des incantations, mais on disait la même chose cheers

Sinon pour la hâte avec ton stuff actuel tu peux atteindre les 2589 de hâte je trouves dommage que tu t’arrêtes a 2580 ( 25% ) sachant que tu as le tick supplémentaire de ton touché vampirique a 2589 de hâte, et qu'il s'agit de ta plus grosse Dot.

Ton Touché vampirique fait proc aussi des orbres Smile

Au niveau de ton ombrefiel il est préférable de le calquer en même temps que ton Dark-angel meme si tu as 20 scd a attendre Smile

Je re finir tout a l'heure Wink

Désolé! Cari et Eru m'ont tellement embetter que j'ai du interrompre! Smile

Donc je pense que j'ai manquer pas mal de chose.. ^^

Oxsaek a écrit:

lorsque je cast un sort instantané. C'est un temps que je perds pour claquer un fouet mental qui fera bien plus de dégâts que mon mot de mort.


Avec la gliffe que tu as en Primordiale elle permet de de faire claquer 2 Mort de l'ombre instantanément! Sachant qu'il sont triplé sous les 25% c'est de loin ta plus grosse attaque! ( voir détails ) tu montes a 70/80k par SW:D cumulable 2 fois avec ta gliphe ça fait du 160k en 2scd a peine, et quand tu crit c'est a 120/130k que tu montes! personnellement je ne pense pas que les 1scd te feront perdre au Dps, par contre casé ton fouet mental oui! Smile

Sous 25% : ( SW:D dès que tu l'as de up .)
- Si c'est pendant un burst sous Archange et Ombrefiel, la prio va dans ce sens : Attaque Mentale >Mot de l'ombre:Mort > Pointe mentale
- Hors de phase de burst : comme le proc d'orbes reste quand meme très aléatoire personellement je n'attendrais pas d'avoir 3 Orbes pour claquer l'AM si mes SW:D sont up. claque le si tu es à 2-3s du buff Ombre Surpuissante pour le refresh. Par contre tu as 3 orbes et ton AM de up, il sera plus de la faire avant ton double SW:D.

Pour re détailler ta question sur Dark-angel/Ombrefiel :
tu attends pour claquer l'Archange en prio, pour reset ton timer Ombrefiel avec tu as juste a faire 3 tic Crit de mon MF ( c'est la fête ) cheers Pour l'inverse, ça dépend:
- Si tu dois use en Burst Immédiat : ( corne noire )
où ou tu n'as pas le temps d'attendre 10s que ton Archange soit up.
- Ou aucune contrainte de burst ( libre a toi de claquer quand tu veux )
tu peux te permettre d'attendre 15/20s max pour les claquer ensemble.

Oxsaek a écrit:

Encore merci pour vos réponses Smile
MOT DE DOULEUR BÂTARD ! (Et incandescence mentale s'il n'y a pas de drake).
Pourquoi ne pas mettre le toucher vampirique ? Eh bien le temps de le cast sur tout le monde, et vu son coup en mana, je ne vois pas l'intérêt.

Ahhh la tu m'as un peu décu! geek
Le VT ( touché vampirique ) représente de loin ta plus gros Dot! Hehe même si j'avoue que incandescence mentale + MOT DE DOULEUR BÂTARD ! pour faire le bourrin est vraiment très tentant.. cheers Il est préférable de prendre ton temps et tu verras que tu exploseras de loin le kiki!
Quand tu as 3 ou 4 cible tu poses SW : P , 1 fouet mental (histoire d'avoir 3/4 Sombre évangelisme et avoir au moins 1 orbre d'ombre pour augmenter ton AM qui va suivre) attaque mentale (pour ta surpuissante) puis TV et SW : P sur chaque mobs, refresh SW : P avec le fouet, attaque mentale dès que up ( puis un petit coup d'incandescence si ils sont packé! et si tout tes dots sont posé et que ton AM n'est pas up => Vraiment très rare ^^ )
Quand tu es a plus de 4.. : Tu peux te la faire à la "MOT DE DOULEUR BÂTARD !" incandescence comme un cochon ou suivant le nombre de pv : Touché Vampirique + SW : P puis incandescence Smile

Oxsaek a écrit:

Oui, pointe d'ombre je m'en fout.

Tu verras que par la suite avec le T13 ta pointe sera très importante et que tu ne pourras pas la négliger Very Happy

Dernieres petites questions! : ( oui je sais je suis très très chiant tu verras ) cheers

Pour le refresh de tes dots attends tu quelles viennent juste de finir ou les refresh tu 2/3 scd avant ?

Utilises-tu des Maccro Pour ton fouet Mental Histoire de pas bouffer le dernier tik de ton MF?

Je crois que j'ai a peu près Finis! j’arrête pour la ( ou pas ) jocolor


Dernière édition par mesh le Mer 11 Avr - 0:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
mesh
Membre
Membre
mesh


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMer 11 Avr - 0:17

santa
Revenir en haut Aller en bas
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMer 11 Avr - 4:53

Merci Mesh pour ta réponse une fois de plus, j'viens d'en apprendre pas mal sur mon perso en quelques minutes là :O
Pour le refresh de mes dots, je me base sur le principe suivant : Un tic, c'est un tic. Autrement dit, je les refresh à 0.5 secondes avant. Comment ? J'ai un add on dont j'ignore le nom qui est bien pratique pour maintenir ses dots sur une cible Smile
Pour répondre à ta deuxième question, je n'utilise aucune macro. J'fais presque tout à l'ancienne. Maintenant si je dois en faire si je rejoins votre guilde, j'en ferai. Même si... Sad

Voilà, encore merci de m'harceler ainsi Mesh, j'aime beaucoup quand on me pose des colles incéssantes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybb
Admin
Admin
Sybb


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : limoges

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMer 11 Avr - 6:59

mon cher Meshrill, je te trouve assez pointilleux sur cette candidature. que tu demandes le cycle ainsi que quelque détails, pas encore mais un interrogatoire comme celui-là, tu pouvais parfaitement le faire IG.
Revenir en haut Aller en bas
mesh
Membre
Membre
mesh


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:18

Bah pour une fois que j'ai un prêtre j'en profite! Smile
j'ai essayer de lui parler IG je ne le voyais pas co donc via le forum c'etait plus simple a lui expliquer! Smile
Puis au moins les explications ne seront pas perduent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:31

Non mais il faut l'être pointilleux :p Bon, je me fais un peu ramasser, mais pour moi il n'y a aucun problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:32

Sans vouloir insister (Enfin, si, je veux, mais si je le dis c'est pas poli), est-ce qu'il y a de l'avancement dans ma candidature ? Smile Juste pour voir un peu comment ça se déroule :p
Revenir en haut Aller en bas
mesh
Membre
Membre
mesh


Messages : 14
Date d'inscription : 27/12/2011

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:56

Re Connect Toi Ig quand tu seras la! Smile
Si je suis pas Sur le prêtre je serais sur le pala Meshîll Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carichou
Membre
Membre



Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:06

Bonjour l'ami

Merci d'avoir postuler et pour ce qui est de ta candidature,elle est en cours de décision.
Ne t'inquiète pas,tu auras bientôt une réponse

Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Re: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature øxsæk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find Us :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: