Find Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find Us

Guilde PVE sur World of Warcraft, Mdz
 
AccueilFind UsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature øxsæk

Aller en bas 
+2
mesh
Oxsaek
6 participants
AuteurMessage
Oxsaek
Membre
Membre



Messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2012

Candidature øxsæk Empty
MessageSujet: Candidature øxsæk   Candidature øxsæk I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:49

Bonjour à vous Smile
Avant d'entamer ma candidature proprement dite, je vais faire les présentations.

Côté IRL : Je m'appelle Florian, je suis âgé de 18 ans. Je suis passionné de musique (Particulièrement rock, punk et metal) et de skateboard. Actuellement je suis en dernière année de l'enseignement secondaire (Je ne sais pas comment on dit en France, car oui, je suis belch') et j'étudie la chimie et les mathématiques (YOUHOU !). Je me considère (et mes amis me considèrent) comme étant quelqu'un de sociable, agréable, mais parfois un peu trop "déconneur". Disons qu'après quelques bières j'ai une fâcheuse tendance à rire de tout et n'importe quoi, même le truc le plus triste au monde. Mais bon, ça on s'en fout. Mais au moins si on wipe et que je rigole, vous savez c'est pour quoi Smile