Find Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find Us

Guilde PVE sur World of Warcraft, Mdz
 
AccueilFind UsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Laymer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laymer
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeVen 23 Mar - 15:29

Bonjour à tous,

Comme je l'ai annoncé il y a peu à Sybb, je me présente pour intégrer votre guilde, afin de pouvoir continuer à progresser avec vous, dans la bonne humeur comme toujours.

Pour récapituler,

Je joue un War Tank, d'Ilvl 395.
Lien armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Laymer/advanced

Mes métiers sont Minage-Forge 525.
J'ai aussi une spé armes qui commence à pouvoir tenir un dps correct.

J'ai deux rerolls :

Hunt : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/La%C3%BFmer/advanced

Démo : http://eu.battle.net/wow/fr/character/marecage-de-zangar/Daym%C3%B8n%C3%BFste/advanced

Mais ceux-ci ne sont pas vraiment encore au point :/

Sinon dans la vie je combine études et travail en restauration, et je vais sur ma 19ème année. Pour mes disponibilités, elles vont du dimanche soir au jeudi soir.

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non, mais dans tous les cas j'espère bientôt continuer à jouer à vos côtés, et cette fois-ci en étant un des vôtres.

D'ici là, je vous remercie d'avance,
Cordialement,

Laymer.
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeVen 23 Mar - 17:43

Salut Laymer !

Pas grand chose a dire, mis à part que j'aimerais savoir si tu aime DPS avec ton War, ou si ca te rebute ?

Revenir en haut Aller en bas
Laymer
Membre
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:39

Merci de ta réponse si rapide Smile

Et pour te répondre, j'adore dps avec mon war, tout comme j'adore tanker.
C'est juste que mon dps n'est pas encore très très haut même si je ne suis pas dernier dans les raids que nous avons déjà fait, mais si j'avais l'occasion d'améliorer mon stuff dps, ça pourrait vraiment me plaire !

Cordialement,

Laymer.
Revenir en haut Aller en bas
betacornee
Membre
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:13

salut.

je vais te donner mon avis sur ta candidature.

Les point positif:
D'abord de 1 je sais que tu est un bon joueur réglo et tout... et tout...
de 2 on va pas tardé à attaquer corne noir hm et on va avoir besoin d'un bon 2eme tank dessus.
De 3 sa ne te gène pas de dps ou de tanker donc on pourra faire des roulement tank/dps entre nous pour ne pas faire que tank ou dps et voir d'autre aspect du combat.

le point négatif:
notre roster se composera de 11 personne et donc on devra laisser une personne sur le carreaux chaque soir.
D'un coté sa me gène de laisser quelqu'un sur la touche mais d'un autre c'est mieux que de ne pas pouvoir raider. Les gens de la guilde ne sont pas con donc je pense qu'on arrivera à faire un roulement chacun son tour sans problème(et moi aussi cette fois je pourrai faire partie du roulement).

Donc pour moi se sera un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Sybb
Admin
Admin
Sybb


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : limoges

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:04

Beta, on tourne déjà à 11 dans le roster. avec toi, laymer, on serait 12. sur le principe, je ne vois pas d'inconvénient
Revenir en haut Aller en bas
betacornee
Membre
Membre



Messages : 44
Date d'inscription : 29/08/2011

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:09

beta
grattch
eru
cari
dyss
sybb
tonel
mesh
uma
gladia

je veut bien me trompé et avoir oublié quelqu'un mais sa fait 10 si je dit pas de connerie qu'on me détrompe si je dit de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:30

C'est parce que je compte pour deux que Sybb a dut se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Sybb
Admin
Admin
Sybb


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : limoges

Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:28

oui bon, me suis planté ... mais l'horreur est humaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Laymer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Laymer   Candidature de Laymer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Laymer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find Us :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: