Find Us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Find Us

Guilde PVE sur World of Warcraft, Mdz
 
AccueilFind UsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sondage
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature heal sacré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elruniel
Invité




candidature heal sacré Empty
MessageSujet: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:32

bonjour,

je tiens a présenter ma Prétresse Sacré, Elruniel

ILVL 388 pour le moment

Dispo pour raid le mardi mercredi vendredi samedi (sous réserve que je ne bosse pas)

j'espère enfin avoir le privilège de radier avec vous

a bientôt



IRL : Damien, 24 ans (fils de ryft)
Autre perso : Dagdamor DK Givre ILVL 393 mais deja réservé pour un rostre chez Elysium
Magorcix : Petit mage arcane en cours de montage
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:41

Salut et bienvenue.
L'arbre me paraît correct, mais je suis un peu surpris par tes retouches. Ayant passé pas mal de temps à aider un Sacré j'ai eu un gros coup de coeur pour la Maîtrise dans cette spé. A ta place, je reforgerais tout mon Critique en Maîtrise ainsi que ma Hâte en Maîtrise (Sans laisser de coté le Cap Hâte de 12.5%).
Ca ne reste qu'un avis perso et je sais qu'en ayant écris ça, un autre Prêtre doit être train de faire des bonds sur sa chaise en m'insultant.

Par contre, le choix de ton bijoux PvP pour Up ton esprit me parait très cohérent avec une Spé Sacré.

Bonne chance pour ton Apply
Revenir en haut Aller en bas
elruniel
Invité




candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 8:06

re,

justement vodka, je privilégie la maitrise pour avoir de meilleur tick de soin, tout est retouché en maitrise (écho de lumière), par contre je sais que je dois récupérer de la hate, je suis encore loin de mon cap

ps : je ne savais pas que tu était chez find us, au plaisir de pouvoir radier de nouveau avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sybb
Admin
Admin
Sybb


Messages : 99
Date d'inscription : 24/08/2011
Localisation : limoges

candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:34

ce qui me chagrine, personnellement, c'est les dispo raid. mais bon, à voir
Revenir en haut Aller en bas
elruniel
Invité




candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 10:37

j'ai trois soir de raid avec Dagdamor chez Elysium, a savoir le jeudi, dimanche et lundi.

les autre soirs je suis dispo, sous réserve que je ne bosse pas de nuit a ce moment la, mais sa, je le sais un mois a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:34

Je vais rejoindre Sybb sur tes dispos. Je ne sais pas pour quel Roster tu postule, mais le R1 raid généralement les Mercredi, Jeudi, Dimanche et de temps en temps les Lundi soir.

Ce qui paraît être incompatible avec tes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
elruniel
Invité




candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 11:56

et je ne sais pas quelle roster est en recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Erutanakdov
Membre
Membre



Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2012

candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:05

Principalement le R1 en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
elruniel
Invité




candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitimeVen 6 Avr - 14:14

a discuter avec tous le monde s'il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature heal sacré Empty
MessageSujet: Re: candidature heal sacré   candidature heal sacré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature heal sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Find Us :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: